Le Blues du Maestro : Une série dramatique à découvrir sur Netflix

La plateforme de streaming au logo rouge ne cesse d’investir dans diverses productions à travers le monde. Cette semaine, nous allons avoir le privilège de découvrir une création originale Grecque qui mêlera romance et tragédie. Le succès de la série semble inévitable étant donné que plusieurs médias affirment qu’une saison 2 a déjà été commandée !

Ce n’est pas dans les habitudes de Netflix mais il semblerait que l’entreprise américaine mise gros sur « Le Blues du Maestro ». Alors de quoi ça parle exactement ? En résumé nous allons suivre « Orestis », un musicien qui accepte de se rendre sur une petite île de Grèce pour organiser un festival. Un endroit en apparence paradisiaque mais qui dissimule de sombres secrets !

Le Blues du Maestro : Une série romantique et tragique à la fois ?

Quelques minutes après avoir débarqué sur l’île de Paxos, notre héros fera la connaissance de la ravissante Klelia dont il tombera éperdument amoureux. Cependant, Orestis (interprété par Christoforos Papakaliatis) ne pourra pas profiter très longtemps de l’élue de son cœur car il va très vite déchanter !

Les habitants dissimulent de sombres secrets (homophobie, violences conjugales, drogues …) et en décidant de rester plus longtemps, Orestis commence à agacer de nombreuses personnes qui le trouvent un peu trop curieux.

Le Blues du Maestro : Une bande annonce qui attise la curiosité !

Un cadre paradisiaque, une romance parfaite qui se transforme en véritable cauchemar … Le Blues du Maestro pourrait bien être la révélation du mois de mars 2023.

Le Blues du Maestro : Date de sortie

La première saison de ce drame doux et amer est composée de neuf épisodes. L’intégralité a été publiée il y a quelques heures sur Netflix. La date de sortie de « Le Blues du Maestro » avait donc été fixée au vendredi 17 mars 2023. La mise en ligne de la saison 2 n’a pas encore été abordée par l’entreprise américaine …  

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News