La saison 3 de Cobra Kai fait presque aussi bien que La Chronique des Bridgerton

Netflix communique rarement sur ses audiences mais lorsque ses créations originales font d’excellents départs c’est une autre histoire ! Il y a une dizaine de jours, le géant du streaming a dévoilé que la nouvelle série de Shonda Rhimes (Bridgerton) a été regardée par 63 millions de foyers.

La troisième saison de Cobra Kai est sortie il y a deux semaines mais elle est encore dans le top 3 des contenus les plus regardés au monde sur Netflix ! Pour rappel, les deux premières saisons ont été publiées sur le catalogue du service de streaming l’été dernier. Après un immense succès international, la firme américaine a décidé d’offrir deux saisons supplémentaires aux fans nostalgiques de Karaté KidLa saison 4 de Cobra Kai n’a pas encore de date officielle mais au moins nous sommes assurés que la série ne sera pas annulée ! Il se murmure même que six saisons sont au programme (ce n’est qu’une rumeur). 

D’après les prévisions de la plateforme de SVOD, la saison 3 de Cobra Kai sera visionnée par 41 millions d’abonnés durant le mois de Janvier. Ce n’est pas suffisant pour battre le record de Bridgerton, cependant la fiction vient se positionner aux côtés des plus grosses productions originales Netflix (Stranger Things, Au Royaume des fauves …)

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow