La saison 2 de Mes premières fois sera disponible jeudi sur Netflix

La création originale est enfin de retour ce jeudi 15 juillet 2021 sur la plateforme de streaming de l’entreprise au logo rouge ! Vous êtes plutôt team Paxton, le bg ou Ben, l’intello ? En tout cas, les fans ont hâte de découvrir le futur choix de Devi.

Après une interminable attente, la seconde partie s’apprête à revenir sur la plateforme de streaming et cette nouvelle saison s’annonce encore plus hilarante que la première. Les abonnés de l’entreprise au logo rouge risquent d’être encore plus passionnés devant ces nouveaux épisodes. 

La première saison avait réalisé un véritable carton, la suite des aventures de Deni seront encore plus passionnantes car pour la première fois, la lycéenne aura le choix entre le très beau Paxton ou l’intelligent Ben. Mais tout ne se passera pas comme prévu …

D’ailleurs, la création originale est très attendue par les fans et selon le site Imdb, la note moyenne des téléspectateurs donnée à la création originale est de 7,9/10. Une excellente note qui prouve son succès grandissant. En attendant de pouvoir regarder les nouvelles aventures de Devi, découvrez le programme des nouveautés de l’entreprise au logo rouge.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow