La saison 2 de Jurassic World : La colo du Crétacé sera disponible demain sur Netflix !

La première saison du dessin animé inspirée de la célèbre saga a été mise en ligne sur la plateforme de streaming en septembre 2020. Depuis quatre mois, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Yaz, Kenji, Darius et tous les autres.

Généralement il faut patienter au moins une année pour qu’une nouvelle saison soit produite. Les abonnés Netflix ont cependant eu l’excellente surprise que la saison 2 soit planifiée pour le mois de janvier 2021. Il est probable que la suite a été commandée avant la mise en ligne des premiers épisodes.

Espérons que Ben parviendra à survivre seul puisqu’il est désormais très éloigné de ses amis. Comment vont-ils parvenir à subsister sur cette île ? La relation entre Darius et Brooklyn sera-t-elle approfondie ?

La saison 2 de Jurassic World : La colo du Crétacé entièrement produite par Steven Spielberg, est très attendue par les deux cents millions d’abonnés Netflix. Les premiers épisodes avaient d’ailleurs été propulsés dans le top dix des contenus les plus regardés en septembre 2020. 

Le créateur de la série animée a révélé lors d’une interview que l’accident de Ben va profondément modifier sa personnalité. Il a également annoncé que les adolescents pourraient rencontrer de nouvelles personnes sur Isla Nubar. Espérons que la série ne se terminera pas sur une fin tragique car la situation semble désespérée … 

La saison 2 de Jurassic World : La Colo du Crétacé sera mise en ligne sur Netflix le 22 janvier 2021 à 9h01. En attendant, découvrez le casting de Destin : La Saga Winx qui sortira le même jour. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow