La Méthode Kominsky Saison 4 : Date de sortie Netflix, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

Malgré le départ d’Alan Arkin, la suite de la série a-t-elle répondu à vos attentes ? La création originale reçoit d’excellentes critiques et la fiction est extrêmement appréciée par les abonnés de la plateforme de streaming. 

Les six nouveaux épisodes sont passés bien trop vite durant cette troisième saison. Mais est-ce que Sandy Kominsky (Michael Douglas) aura droit à une saison 4 de La Méthode Kominsky prochainement ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 4 de La Méthode Kominsky (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Dans cette nouvelle saison, Sandy Kominsky doit apprendre à vivre sans son acolyte Norman (interprété par Alan Arkin) à ses côtés. Le débarquement de son ex-épouse, Roz Volander (joué par Kathleen Turner) chamboule encore une fois sa vie.

Au casting de cette troisième saison, nous avons donc eu la chance de retrouver Michael Douglas accompagné de Sarah Baker, Graham Rogers, Lisa Edelstein, Kathleen Turner, Emily Osment, Lisa Edelstein, Haley Joel Osment et Paul Reiser. Mais pourrons-nous voir la suite des aventures de notre héros dans la saison 4 de La Méthode Kominsky ?

La Méthode Kominsky Saison 4 sur Netflix : La création originale aura-t-elle une suite ?

La plateforme de streaming a réduit le nombre d’épisodes de la troisième saison, passant de huit à six, une mauvaise nouvelle pour les fans de cette création originale. En effet, la suite de la série est donc compromise et a très peu de chance de voir le jour.

L’entreprise américaine a d’ailleurs annoncé que la troisième saison de la comédie sera la dernière pour les aventures de Sandy Kominsky. Il s’agira de l’ultime partie de cette création originale et il n’y aura donc pas de saison 4 de La Méthode Kominsky sur Netflix.

La date de sortie de la saison 4 de La Méthode Kominsky est-elle déjà prévue par Netflix ?

Malheureusement, il n’y aura donc pas de date de sortie de la saison 4 de La Méthode Kominsky. En effet, le géant du streaming n’a pas souhaité renouveler la suite de la série, la troisième partie sera donc la dernière.

Le départ d’Alan Arkin a certainement marqué une rupture au sein de la création originale. C’est pourquoi, l’entreprise au logo rouge n’a donc pas souhaité commander la suite de la série. On ne connaîtra donc jamais la date de sortie de la saison 4 de La Méthode Kominsky.

Pour vous consoler de cette saison finale, découvrez la nouvelle création originale israélienne Black Space.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow