La Disparue de Lorenskog : Une série policière scandinave à découvrir sur Netflix

La nouvelle création originale norvégienne nous dévoilera l’histoire de l’enlèvement d’Anne-Elisabeth Hagen qui a eu lieu en 2018. La femme du milliardaire a été portée disparue et la presse s’est emparée de l’affaire quitte à compromettre l’enquête des forces de l’ordre. La Disparue de Lorenskog est composée de six épisodes qui retracent cette folle histoire.

Inspirée de faits-réels, la série créée par Stephen Uhlander et Nikolaj Frobenius nous dévoilera tous les rebondissements de cette enquête pas comme les autres. Entre les journalistes, les avocats, les indics et les agents de police, cette affaire n’a pas été de tout repos !

La Disparue de Lorenskog : Une création originale très sombre ?

Les fictions norvégiennes n’ont pas pour réputation d’être très joyeuses, alors si vous avez apprécié l’ambiance d’Entrapped qui est actuellement la sixième série la plus regardée en France sur Netflix, vous devriez vraiment binge-watcher La Disparue de Lorenskog. Chaque personnage de la création originale est loin d’être aussi innocent qu’il ne le pense car il ne faut jamais se fier aux apparences …

Découvrez la bande annonce de La Disparue de Lorenskog sur Netflix

Si les premières images de la fiction ont été convaincantes, sachez que la première saison est déjà accessible sur la plateforme de streaming au logo rouge. Elle n’attend plus que vous !

La Disparue de Lorenskog : Qui est au casting ?

Puisqu’il s’agit d’une série en provenance de Norvège, le casting est principalement originaire de ce pays nordique. Nous aurons donc le plaisir de retrouver Henrik Rafaelsen (Bloodride, Astrid …), Christian Rubeck (The Trip, Doctor Who …) et Yngvild Støen Grotmol (AU nom du père, Izzat, Les versets du mal …) dans les rôles principaux de La Disparue de Lorenskog. Victoria Ose, Terje Strømdahl et Kidane Gjølme Dalva seront également de la partie.

Quelle date de sortie pour La Disparue de Lorenskog sur Netflix ?

La date de sortie de La Disparue de Lorenskog a été planifiée au mercredi 14 septembre 2022 sur Netflix. Les six épisodes sont disponibles sur le catalogue de l’entreprise américaine depuis 9h01.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow