La Demoiselle et le Dragon : La fin expliquée – Une suite pour bientôt sur Netflix ?

Le nouveau blockbuster de l’entreprise américaine risque de réaliser un énorme carton grâce à la présence de Millie Bobby Brown. Si la fin suggère qu’une suite pourrait bientôt être mise en scène, il faudra d’abord que le film parvienne à convaincre les abonnés.

Après une confrontation intense, le personnage interprété par Millie Bobby Brown feint d’être vaincu et implore le dragon de l’exécuter. Au dernier moment, elle parvient à esquiver la bourrasque de flammes et le dragon se blesse avec ses propres flammes. Elodie récupère alors son épée et s’apprête à achever son adversaire qui agonise sur le sol mais…

La Demoiselle et le Dragon (Damsel) Explication de la fin – Comment Elodie a survécu ?

Finalement, notre héroïne fait preuve de clémence et explique au dragon que l’entaille qu’elle a sur la main lui a été faite par la famille royale. Les rôles s’inversent et le dragon demande alors à Elodie de mettre fin à cette histoire en l’achevant avec son épée. Cependant, elle refuse et soigne son adversaire en lui déposant de l’eau sur ses plaies.

Quelques jours après, alors qu’un nouveau mariage avait lieu et qu’une nouvelle femme allait être sacrifiée, Elodie débarque dans le royaume pour assouvir sa soif de vengeance. Elle n’est pas venue seule, puisque le dragon l’a accompagnée et a complètement détruit le château et la famille royale.

À la fin de « La Demoiselle et le Dragon », on retrouve Elodie, Lady Bayford et Floria qui planifient leur retour chez elles. Dans la dernière scène du film, on aperçoit Millie Bobby Brown qui vogue vers de nouveaux horizons avec à ses côtés le dragon qui a décidé de la suivre.

La demoiselle et le dragon explication de la fin
© Netflix

La Demoiselle et le Dragon 2 : Une suite pour bientôt sur Netflix ?

Pour l’instant, un second volet n’est pas au programme mais comme vous le savez, rien n’est impossible. Avec la fin ouverte de « La Demoiselle et le Dragon », les scénaristes se sont assurés de pourvoir mettre en scène une suite facilement. La présence de Millie Bobby Brown au casting devrait permettre au long-métrage de réaliser d’excellentes audiences.

Si le public apprécie la fiction et que les producteurs rentabilisent leur investissement, alors il y aura 99% de chances qu’un second film arrive prochainement. À l’heure actuel, les acteurs et les dirigeants de Netflix ne se sont pas encore exprimés sur cette possibilité. Nous allons donc devoir attendre quelques semaines, le temps pour les dirigeants de l’entreprise américaine d’analyser les audiences.

Dans tous les cas, la fin ouverte de « La Demoiselle et le Dragon » est très satisfaisante. Peut-être qu’il ne faut pas prendre le risque de gâcher une telle fin… En attendant d’avoir plus d’informations sur le futur d’Elodie, vous pouvez aller découvrir notre explication du final de la mini-série « The Signal ».

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News