La Chronique des Bridgerton Saison 2 : Le tournage est terminé

C’est officiel, toutes les images de la seconde saison sont dans la boîte ! Le showrunner de la fiction a confirmé que la production de la nouvelle partie est terminée en partageant un cliché des coulisses avec Simone Ashley et Jonathan Bailey.

Il en a profité pour remercier toute l’équipe : « C’est la fin du tournage de la saison 2 ! Je suis tellement fier de l’équipe qui a apporté son meilleur jeu d’acteur au travail chaque jour de cette année très difficile. Et ces deux-là sur cette photo avec moi juste ici. Les mots ne suffisent pas. À venir en 2022. »

Aucune date officielle n’a été confirmée en ce qui concerne la saison 2 de La Chronique des Bridgerton mais si le tournage vient tout juste de se finir, on peut espérer pouvoir binge-watcher les nouveaux épisodes à la fin de l’année prochaine. Ce n’est pas une fiction qui nécessite un énorme travail en post-production puisqu’il n’y a pas d’effets spéciaux …

Pour rappel, la saison 2 s’intéressera à un nouveau personnage : Anthony. Ce dernier est à la recherche d’une épouse et jettera son dévolu sur Edwina Sharma (interprétée par Charithra Chandran). Malheureusement la sœur d’Anthony (Simone Ashley) ne verra pas d’un bon œil cette relation …

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow