La chaîne américaine The CW annonce son calendrier de renouvellement

Chaque année, la chaîne américaine CW annonce lors d’un événement spécial toutes les séries qui obtiendront de nouveaux épisodes. Certaines fictions ont été renouvelées alors que leur diffusion n’a même pas encore commencé ! Avec l’expérience, les dirigeants de la CW anticipent parfaitement les audiences de leurs créations originales.

Si nous n’avons pas accès à la plateforme de streaming de la chaîne américaine en France, certaines de ses séries sont extrêmement populaires dans l’hexagone. Riverdale, The Flash et Dynastie font par exemple partie des fictions diffusées sur la CW.

Aucune série n’a été annulée cette année par les dirigeants de CW   

La chaîne américaine est à vendre depuis plusieurs mois mais n’a toujours pas trouvé de potentiel acheteur. Nous avions peur que cela affecte la production des fictions diffusées par la chaîne mais visiblement cela n’a eu aucune incidence. Riverdale, Nancy Drew, Superman & Loïs, Legacies, Dysnastie, The Flash et Charmed ont donc été officiellement renouvelées.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les dirigeants de la CW ont décidé de prolonger la diffusion de certaines séries. La seconde saison de Superman & Loïs a par exemple obtenu deux épisodes supplémentaires ! La diffusion est d’ailleurs actuellement en pause pour permettre aux producteurs de rattraper le retard accumulé à cause de la crise sanitaire.

Si comme nous vous rencontrez des difficultés pour visionner les dernières sorties aux US qui ne sont pas nécessairement disponibles sur les plateformes de streaming de l’hexagone, sachez qu’il est possible d’avoir accès aux derniers épisodes en utilisant un VPN pour Netflix. Le catalogue de la plateforme de streaming est complètement différent si vous utilisez une adresse IP américaine lors de votre connexion. Cela pourrait par exemple vous permettre de visionner les derniers épisodes de Dynastie qui sont généralement publiés sur Netflix juste après leur diffusion sur la chaîne CW.

Pas de nouvelle série mais trois nouveaux spin-offs en cours de production

Pour l’instant, aucune nouvelle série n’a été annoncée puisque la saison des épisodes pilotes n’aura pas lieu cette année à cause de la crise sanitaire. Cela sera donc la deuxième année consécutive qu’aucune nouvelle série ne sera diffusée sur la chaîne américaine qui doit se contenter de renouveler ses fictions.

Nous allons cependant pouvoir découvrir trois nouveaux spin-offs avant la fin de l’année. La CW a en effet donné son feu vert pour un spin-off de Nancy Drew qui sera consacré à Tom Swift. Simone dans All American aura également droit à sa propre série dérivée tout comme Pain Killier de Black Lightning.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow