La Casa de Papel : Découvrez la nouvelle version coréenne 

L’une des séries les plus populaires de ces dernières années s’apprête à revenir sur vos écrans, en une version coréenne qui sera vraisemblablement un succès. Les fans des aventures du Professeur seront ravis de pouvoir binge-watcher les nouveaux épisodes coréens.

Après l’immense succès de la version espagnole de La Casa de Papel, les abonnés de la plateforme de streaming de l’entreprise au logo rouge s’apprêtent à découvrir la nouvelle version coréenne.

La Casa de Papel (Version Coréenne) : Que nous réserve la nouvelle série dramatique ?

La nouvelle version coréenne se déroule dans un cadre fictif, traitant de la réunification de la Corée du Sud et la Corée du Nord ainsi que la création d’une nouvelle monnaie commune pour la nouvelle union des deux pays.

Cette unification des deux nations devait provoquer une amélioration économique, mais l’effet a été inverse. La réalité s’est traduite par l’appauvrissement de la classe moyenne tandis que les riches ont continué à s’enrichir. N’ayant plus rien à perdre, un groupe de voleurs met au point un plan stratégique pour réaliser le casse du siècle.

La Casa de Papel (Version Coréenne) sur Netflix : Qui est au casting de la première saison ?

Le casting de la première saison de la version coréenne comprend les neufs personnages originaux : le Professeur est interprété par Yoo Ji-tae, Tokyo est jouée par Jun Jong-seo, Denver est incarné par Kim Ji-hun, Lee Kyu-ho joue le rôle d’Oslo et Moscou est interprété par Lee Won-jong.

Il y aura également Nairobi jouée par Jang Yoon-ju, Kim Ji-hoon dans le rôle de Helsinki et Rio est incarné par Lee Hyun-woo. Enfin, Berlin sera interprété par la star Park Hae-soo de Squid Game.

Quelle date de sortie pour La Casa de Papel (Version Coréenne) sur Netflix ?

Plus que quelques heures, et les abonnés pourront binge-watcher la nouvelle création originale coréenne. La première saison de La Casa de Papel (Version Coréenne) sera disponible dès Vendredi 24 Juin 2022 en exclusivité sur Netflix. En attendant de pouvoir découvrir la nouvelle série dramatique, saviez-vous que Regé-Jean Page sera bientôt de retour dans les prochains épisodes de Bridgerton ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow