Kuroko No Basket Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Il y a quelques temps déjà, l’adaptation du shōnen qui nous fait adorer le basket a fait son entrée sur la plateforme de streaming avant de disparaître. Netflix a, en effet, acheté les droits des trois premières saisons de l’animé, mais qu’en est-il de la saison 4 de Kuroko No Basket ?

Alors que la quasi-totalité des membres de l’équipes de basket sont diplômés, peut-on s’attendre à voir la saison 4 de Kuroko Basket débarquer un jour sur le géant du streaming au logo rouge ? Nous vous disons tout ce que nous savons à ce sujet dans cet article.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 4 de Kuroko No Basket sur Netflix

Si vous êtes fans de basket et d’animes, vous avez certainement adoré Kuroko No Basket. Peu de temps après sa mise en ligne sur Netflix, l’anime a rencontré un très grand succès auprès des utilisateurs de la plateforme de streaming, qui se sont tout de suis demandé s’il y aurait une saison 4 de Kuroko No Basket. Malheureusement, la série a été supprimée du catalogue Netflix au mois de mai dernier.

Cependant, figurant parmi les animes les plus populaires de la plateforme, Netflix a surement réfléchi à la possibilité de se procurer la saison 4 de Kuroko No Basket. Malheureusement cette dernière n’a pas été produite et se réalisation ne semble pas être dans les plans du studio Production I.G., à qui on doit les trois premières saisons de la fiction japonaise.

La première saison de l’anime a était diffusée en 2012, la seconde en 2013 et la troisième en 2015. A la suite de la diffusion de ces trois premières saisons au Japon, la sortie d’une adaptation en film d’animation du manga a été annoncée lors de l’évènement KuroBas Cup.

Cette adaptation intitulée « Kuroko’s Basketball The Movie : Last Game » est sortie dans les salles en 2017.  Le titre de ce film ainsi que la fin de celui-ci semblent mettre un point final aux aventures de ces basketballeurs très talentueux. Au vu de ces informations, il est très peu probable que l’on assiste un jour à la sortie de la saison 4 de Kuroko No Basket sur Netflix.  

Kuroko No Basket Saison 4 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Les trois premières saisons de l’anime comprennent toutes 25 épisodes. Si la saison 4 de Kuroko No Basket était amenée à être produite un jour, ce qui vous vous en doutez est très peu probable, elle serait certainement composée de 25 épisodes.

La bande-annonce de la saison 4 sera-t-elle disponible rapidement ?

Mais il ne faut jamais dire jamais, nous avons déjà assisté au « sauvetage » de nombreuses séries par le leader du streaming. Ce n’est donc pas impossible de voir un jour la saison 4 de Kuroko No Basket faire son entrée sur Netflix.

Il n’en est cependant pas question pour le moment. Vous l’aurez compris, il n’y a donc aucune bande-annonce de la saison 4 de Kuroko No Basket de disponible à l’heure actuelle.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Kuroko No Basket sur Netflix ?

Si Netflix renouvelle un jour la série, nous vous tiendrons informés de la date de sortie de la saison 4 de Kuroko No Basket, qui n’est pas planifiée à ce jour.

Dans tous les cas, Netflix ne semble pas avoir renoncé aux animes de Basket, car il s’apprête à mettre en ligne Kurko’s Basket, qui semble être la continuité de Kuroko No Basket, mettant en vedette une nouvelle équipe.

En attendant d’en savoir plus au sujet de cette nouvelle série animée, découvrez le classement des séries Netflix les plus populaires dans le monde.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow