Killer Coaster Saison 2 : Amazon Prime Video a déjà planifié la date de sortie ?

Rien n’est impossible pour Amazon qui a décidé de s’offrir les services d’Alexandra, Audrey et Chloé Lamy dans sa dernière création originale. Une réalisation aux petits oignons, un scénario déjanté et un humour complètement décalé sont généralement des arguments qui font mouche auprès des deux cents millions d’abonnés de l’entreprise américaine.

Après le « gang des solex débridés » Sandrine compte bien « continuer à veiller sur Palavas-les-Flots » et les dernières minutes de la fiction teasent clairement la saison 2 de Killer Coaster ! Alors est-ce que le trio reviendra bientôt sur nos écrans ? Le directeur des créations originales de Prime Video France a presque répondu à la question !

On vous dévoile toutes les informations sur la saison 2 de Killer Coaster (Amazon Prime Video)

Les huit épisodes de la première saison ont défilé à la vitesse de la lumière. Alexandra Lamy est tout simplement exceptionnelle dans ce nouveau rôle et que dire de la prestation d’Audrey … Avec son humour décalé, il y a de grandes chances que la série parvienne à convaincre les américains et si cela arrive, alors la saison 2 de Killer Coaster sera forcément commandée !

Thomas Dubois (le directeur de Prime Video France) a d’ailleurs abordé le sujet d’une éventuelle suite lors d’une interview avec Le Point : « On y réfléchit ! Quand on investit dans des séries, on souhaite les voir devenir des franchises. Mais il faudra trouver le bon angle pour une saison 2.« .

Killer coaster saison 2
© Amazon Prime Video

Les quelques secondes où l’on aperçoit Mr. Peroni dans une posture délicate nous dévoilent clairement que de nouveaux épisodes pourraient arriver prochainement mais il est encore trop tôt pour qu’Amazon donne son feu vert. La plateforme de streaming au logo bleu a besoin de plusieurs semaines afin d’analyser les audiences et d’estimer si la mise en scène de la saison 2 de Killer Coaster sera rentable ou non

L’entreprise américaine est avant tout en quête de profitabilité et nous allons donc devoir attendre quelques temps avant de savoir si les Lamy seront bientôt de retour ! Les premières critiques sont en tout cas très positives et Amazon n’est pas fermé à l’idée de produire la saison 2 de Killer Coaster ce qui laisse présager un bel avenir pour la création originale.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Killer Coaster sur Amazon Prime Video ?

Le tournage des huit épisodes a nécessité quatre mois de travail. Il s’est déroulé à Vias (dans l’Hérault) où Alexandra Lamy a fait la connaissance de nombreux forains qui lui ont permis de vraiment s’immerger dans leur culture. En supposant que le géant du streaming renouvellera Killer Coaster pour une saison 2 avant la fin de l’année, alors le tournage des prochains épisodes pourrait débuter en mars ou avril 2024.  

Il faudra ensuite compter quelques mois de post-production (montage, mixage, doublage …) et la date de sortie de la saison 2 de Killer Coaster sera donc fixée en septembre ou octobre 2024. Évidemment il ne s’agit que d’une supposition mais une année est généralement amplement suffisante pour produire ce genre de fiction. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Amazon nous offrira une suite et surtout qu’Alexandra, Audrey et Chloé Lamy parviendront à se libérer du temps dans leur planning surchargé.

Killer Coaster Saison 2 : Une bande annonce pour bientôt ?

Étant donné que la production de la saison 2 n’a pas encore débuté, les premières images ne seront pas mises en ligne avant un long moment. Peut-être que des photos du tournage circuleront sur internet avant l’été prochain mais la bande annonce officielle de la saison 2 de Killer Coaster ne sera pas publiée avant plusieurs mois voir même jamais si la série est annulée … En attendant d’avoir plus d’informations sur l’avenir de la fiction, que diriez-vous d’aller binge-watcher l’intégrale de The Vampire Diaries ?

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News