Kaley Cuoco (The Flight Attendant) attend son premier enfant

L’actrice qui interprétait Penny dans The Big Bang Theory vient de dévoiler sur Instagram qu’elle était enceinte d’une petite fille. Le père est Tom Phelphrey que vous avez notamment aperçu dans Ozark ou plus récemment dans Outer Range qui vient d’être renouvelée pour une saison 2.

Le couple a évidemment été félicité par de nombreuses stars d’Hollywood mais cet heureux événement signifie malheureusement que la troisième saison de The Flight Attendant ne risque pas d’être commandée dans l’immédiat. La chaîne américaine HBO n’a toujours pas confirmé le renouvellement depuis la fin de la diffusion ayant eu lieu en mai 2022.

Kaley Cuoco a récemment signé un contrat avec la plateforme de streaming « Peacock » qui lui assure le rôle principal dans une prochaine série intitulée « Based On a True Story » et dont le tournage devrait débuter rapidement. L’accord avec Peacok prévoyait une clause qui lui permettait de reprendre son rôle dans The Flight Attendant si une troisième saison était commandée mais cela semble compromis par sa grossesse (du moins dans l’immédiat).

Il est cependant envisageable que Kaley Cuoco enchaîne deux tournages consécutifs « Based On a True Story » puis « The Flight Attendant » mais pour l’instant ce n’est pas au programme.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow