Ju-On saison 2 : Est-ce qu’une date est déjà prévue ?

La nouvelle série d’horreur japonaise a été mise en ligne le 3 juillet sur Netflix. Cette dernière est passée inaperçue mais peut-on tout de même envisager qu’il y aura une saison 2 de Ju-On Origins ?

Ju-On Origins, une série d’horreur pas comme les autres 

Ju-On est inspirée des célèbres films « The Grudge » qui ont été au fil du temps considérés comme des classiques du cinéma d’horreur japonais. Contrairement aux nombreux remakes peut convaincants qui ont été produits récemment. Netflix avec Ju-On souhaite revenir aux origines de la malédiction en 6 épisodes d’environ 30 minutes. La plateforme américaine est tout de même parvenue à faire bien mieux que les dernières productions cinématographiques très décevantes. 

C’est notamment grâce aux showrunners qui ont fait le choix scénaristique d’installer une très forte tension tout au long de l’histoire, en insistant sur le destin tragique qui attend les victimes de la malédiction. Un choix audacieux, qui pourrait décevoir les fans du genre espérant des séquences qui font sursauter. Les 6 épisodes sont très rapidement engloutis. Cela nous amène à nous demander s’il y aura une saison 2 pour Ju-On Origins ! 

Connait-on la date de la saison 2 de Ju-on sur Netflix ? 

En général, le site de streaming a besoin d’un délai minimal d’un mois pour analyser les audiences. Suite à cela, Netflix décidera ou non d’accorder une saison 2 à Ju-On. Il va donc falloir faire preuve de patience. Mais si la série est renouvelée alors nous pensons que nous pourrons assister à la saison 2 d’ici un an, donc pour l’été prochain !

Comme nous vous le disions en introduction de cet article. La série d’horreur japonaise semble faire des débuts timides sur la plateforme. En effet, cette dernière n’est toujours pas dans le top 10 des contenus les plus regardés sur Netflix. 

Cela ne signifie pas que Ju-On n’aura pas de saison 2. Car la fin de la première partie laisse la porte ouverte à une suite. Peut-être que la série vise un public bien trop restreint, pour pouvoir atteindre le classement des séries les plus binge watchées. Il faut dire que des grosses productions occupent déjà les premières places du classement comme Warrior Nun qui aura probablement droit à une saison 2

Il ne reste plus qu’à espérer que le tout puissant Netflix décide d’accorder ses faveurs à Ju-On Origins, en lui offrant une seconde saison

4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow