John Wayne Gacy : Autoportrait d’un tueur : Encore un reportage sur un tueur en série ?

La plateforme de streaming essaye au maximum de satisfaire ses abonnés et les dirigeants de l’entreprise américaine ont bien compris que les tueurs en série étaient particulièrement intéressant. Les docu-séries s’enchaînent depuis plusieurs années sur Netflix et c’est maintenant au tour de John Wayne Gacy d’être mis sur le devant de la scène.

Le serial killer a terrorisé les habitants des Etats-Unis durant les années 1970. Depuis, le célèbre John Wayne Gacy a inspiré de nombreux films d’horreurs. Si vous avez la phobie des clowns, alors nous ne vous recommandons pas de binge-watcher les trois épisodes du reportage !  

John Wayne Gacy : Autoportrait d’un tueur : Le terrible clown tueur

La mini-série reviendra sur la terrible histoire de John Wayne Gacy, tristement célèbre pour avoir assassiné une trentaine de personnes. Le tueur en série avait pour habitude de se déguiser en clown pour ôter la vie de ses victimes. Il aimait également faire des spectacles pour amuser les enfants.

Stephen King s’est par exemple inspiré de cet homme pour écrire « Ça ». John Wayne Gacy : Autoportrait d’un tueur reviendra sur le sombre passé du serial killer à l’aide d’images d’archives et de multiples interviews comme ce fut le cas pour Ted Bundy.

Découvrez la bande annonce de John Wayne Gacy

Quelle date de sortie pour John Wayne Gacy sur Netflix ?

Le reportage a déjà été mis en ligne sur Netflix. La date de sortie de John Wayne Gacy : Autoportrait d’un tueur était planifiée au mercredi 20 avril 2022 sur Netflix. Comme à son habitude, le géant du streaming a publié tous les épisodes simultanément. Vous pouvez donc aller binge-watcher les trois épisodes qui composent cette mini-série sur ce fameux personnage sordide.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News