Jodie Comer (Killing Eve) découvrez son prochain prochain long-métrage

Jodie Comer n’a pas le temps de se reposer puisqu’elle enchaîne les projets depuis la fin de Killing Eve. Elle sera prochainement à l’affiche de « The Bikeriders », un film réalisé par Jeff Nichols (Mud, Loving …) qui nous dévoilera l’ascension puis la chute d’un groupe de motards américains durant les années 1960.

Tom Hardy (Peaky Blinders) et Austin Butler (Elvis) seront également au casting du long métrage dont on ignore actuellement la date de sortie. Les acteurs principaux ayant un planning très chargé, le film ne sortira pas avant la fin de l’année prochaine … Jodie Comer risque d’être très occupée par les représentations théâtrales à Broadway et Tom Hardy doit probablement travailler sur la création originale Netflix où il interprétera un chef de gang à Londres. En plus, plusieurs rumeurs affirment que la seconde saison de Taboo entrera en production d’ici quelques mois …

Il ne reste donc plus qu’à attendre d’avoir des nouvelles de « The Bikeriders » dont la date de sortie est encore loin ! En attendant, sachez qu’Ellen Pompeo sera très peu présente dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow