Jennifer Connelly vient d’accepter un rôle dans une série produite par AppleTV+ !

Alors que nous avons récemment appris que Snowpiercer allait toucher à sa fin, Jennifer Connelly n’a pas perdu de temps et a déjà signé un contrat avec la plateforme de streaming d’Apple. L’actrice américaine sera donc l’héroïne de la création originale « Dark Matter » aux côtés de Joel Edgerton (The Gift, Treize Vies …).

La fiction s’intéressera à un brillant physicien qui après un voyage dans le temps parvient à rentrer chez lui. Malheureusement, ce dernier a définitivement altéré le cours du temps et pour sauver sa famille il devra explorer plusieurs lignes temporelles afin de réparer son erreur. Le scénario est directement inspiré du roman écrit par Black Crouch qui sera le showrunner/scénariste/producteur de la série !

Nous ne savons pas encore quand est-ce que Dark Matter sera mise en ligne sur AppleTv+ mais puisque le tournage des neufs épisodes de la création originale n’a pas encore commencé, n’espérez pas revoir Jennifer Connelly avant la fin de l’année 2023 … En attendant d’avoir plus d’informations sur ce projet, sachez que Netflix a enfin dévoilé la date de sortie de la saison 4 de Manifest !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow