Jack Ryan Saison 4 : Amazon a déjà programmé la date de sortie ?

Nous avons enfin eu le plaisir de retrouver John Krasinski après une attente interminable ! Les nouveaux épisodes ont reçu des critiques mitigées mais ne vous inquiétez pas car la saison 4 de Jack Ryan a déjà été commandée par la plateforme de streaming au logo bleu. Normalement l’attente n’excédera pas une année puisque la production a débuté il y a plusieurs mois.

Amazon Prime Video a décidé de filmer la saison 4 de Jack Ryan juste après la troisième afin de ne pas prendre le risque de faire attendre ses abonnés ! Le tournage des deux saisons aura duré presque vingt-quatre mois mais il est définitivement terminé. Alors quand est-ce que la suite sera mise en ligne sur Prime Video ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 de Jack Ryan sur Amazon Prime Video

La saison 4 de Jack Ryan verra donc prochainement le jour sur Amazon Prime Video mais il s’agira de la dernière partie. La plateforme de streaming a cependant confirmé qu’elle travaillait déjà sur la mise en scène de plusieurs séries dérivées. John Krasinski a récemment déclaré qu’il n’était pas certain que la saison 4 de Jack Ryan soit la dernière ce qui signifie que les dirigeants d’Amazon se laissent peut-être secrètement la possibilité de commander une cinquième saison.

John Krasinski a ainsi expliqué aux journalistes de « E ! News » : « Je ne sais pas si c’est la dernière fois que je joue ce personnage… Je pourrais le faire ce soir dans mon salon, juste pour que ça continue ! (…) Nous avons tourné la saison 3 et la saison 4 à la suite l’une de l’autre pendant presque deux ans pour essayer de faire cette série. ».

Plusieurs rumeurs affirment que Cathy Mueller sera de retour dans la saison 4 de Jack Ryan mais cela n’a pas été confirmé par le showrunner de la fiction. Nous sommes donc certains de bientôt revoir notre héros dans la saison 4 de Jack Ryan et nous n’aurons pas à attendre très longtemps puisque le tournage est fini. Évidemment, Amazon Prime Video n’a pas encore confirmé la date de sortie des nouveaux épisodes mais il est possible de l’anticiper puisque les plateformes de streaming sont souvent assez prévisibles !

Jack Ryan Saison 4 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

La bande annonce de la saison 4 de Jack Ryan devrait être mise en ligne en octobre ou novembre 2023 puisque la publication de la prochaine saison ne sera pas planifiée avant la fin de l’année 2023. L’attente sera probablement comprise entre dix et douze mois même si le tournage est déjà terminé.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Jack Ryan sur Amazon Prime Video ?

Nous estimons que la date de sortie de la saison 4 de Jack Ryan se situera en novembre ou décembre 2023. La plateforme de streaming au logo bleu laissera au moins s’écouler une dizaine de mois avant de publier les nouveaux épisodes inédits.

C’est en général le délai observé entre deux saisons d’une création originale financée par Prime Video mais il s’agit uniquement d’une supposition. Dès que la date de sortie de la saison 4 de Jack Ryan sera confirmée par Amazon, cet article sera mis à jour et en attendant vous devriez découvrir le programme Netflix de la semaine.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow