Inventing Anna : Découvrez le premier teaser de la nouvelle série signée Shonda Rhimes

La productrice ne travaille pas seulement sur La Chronique de Bridgerton mais prépare également « Inventing Anna » dont elle est la showrunneuse. La création originale inspirée d’une histoire vraie nous présentera l’histoire d’Anna Sokorin. Une jeune femme originaire de Russie qui a escroqué une grande partie de la haute société New-Yorkaise.

Ce fait divers avait fait les gros titres des médias américains en 2017, lorsqu’une des victimes (Rachel Deloache Williams) a raconté comment sa vie a basculé après avoir fait la connaissance d’Anna Sokorin.

L’héroïne de la fiction mise en scène et produite par Shonda Rhimes sera Julia Garner que vous avez notamment aperçu dans Ozark ou Modern Love. Le géant du streaming a versé 320000 dollars à la véritable Anna Sokorin pour avoir l’autorisation d’adapter son histoire. Une somme qui peut paraître démesurée pour le commun des mortels mais ce n’est rien à côté de ses dettes colossales. Il faudra attendre le 11 février 2022 pour découvrir « qui est donc Anna Delvey ? »

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow