Intimidad : Le grand retour d’Itziar Ituño sur Netflix dans la peau d’une politicienne déchue

La star de La Casa De Papel est de retour sur la plateforme de streaming où elle interprétera une politicienne dont la carrière s’effondre après la publication de sa Sex Tape sur internet. Intimidad suivra donc l’histoire de quatre femmes dont la vie change radicalement après la révélation d’une partie de leur vie privée.

Netflix essaye de surfer sur la vague de la série britannique « Anatomy of a Scandal » qui avait réalisé d’excellentes audiences au début de l’année. Intimidad abordera les conséquences parfois terribles d’une violation de l’intimité dans le domaine professionnel mais également privé.  

Intimidad : La nouvelle création originale qu’il ne faudra pas louper sur Netflix

« Si c’était un homme, ce serait une autre histoire » a déclaré Itziar Ituño lors d’une interview où elle réalisait la promotion d’Intimidad. L’héroïne de la création originale met sans aucun doute sur la table un sujet plutôt inexploré, dont il est temps de parler ! La série sera composée de huit épisodes d’après nos informations et aucune suite n’a été planifiée pour l’instant.

L’ancienne compagne de celui que l’on surnommait « Le Professeur » dans La Casa de Papel partagera l’écran avec quatre autres femmes interprétées par : Yure Nogueiras, Emma Suárez, Patricia López Arnaiz, Verónica Echegui et Ana Wagener. D’ailleurs, cette dernière a déclaré à Vertele :

« La série raconte également comment l’exposition de la vie privée d’autrui n’est pas anecdotique, mais potentiellement dévastatrice pour la victime. Elle est souvent justifiée en blâmant la victime. Nous parlons de cette injustice comme d’un obstacle qui empêche les personnes dont la vie privée a été violée de relever la tête »

Intimidad : Les premières images ont déjà été publiées par Netflix

La communauté hispanique est toujours au rendez-vous et la bande annonce a déjà accumulé plus de 600 000 visionnages. Les huit épisodes d’Intimidad sont sans doute très attendus par les abonnés de la plateforme de streaming !

Quelle date de sortie pour Intimidad sur Netlix ?

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir retrouver la talentueuse Itziar Ituño dans la nouvelle création originale de l’entreprise américaine. La date de sortie de Intimidad a été fixée au Vendredi 10 juin 2022 sur Netflix. Rendez-vous demain à 9h01 pour binge-watcher les huit épisodes !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow