Inside Man sur Netflix : La série parfaite pour Halloween ?

La série a été diffusée il y a quelques semaines sur la chaîne britannique BBC où elle a connu un immense succès. L’entreprise américaine s’est donc empressée d’acquérir les droits afin de la proposer en exclusivité à ses deux cents millions d’abonnés.

Inside Man nous plonge au cœur d’une histoire où un prêtre se retrouve à séquestrer une femme dans sa cave alors qu’en parallèle une journaliste enquête sur des meurtres grâce à l’aide d’un condamné à mort qui n’a plus longtemps à vivre. Les destins de tous ces protagonistes vont se croiser d’une manière totalement inattendue.

Inside Man est la série que vous devez absolument regarder sur Netflix ?

Les quatre épisodes de la mini-série sont tellement intenses que vous les aurez terminés avant même de vous en rendre compte. Inside Man est mise en scène par Steven Moffat (Sherlock, Doctor Who …) et le casting exceptionnel vous fera vivre un moment inoubliable devant la déchéance du personnage interprété par David Tennant.

La bande annonce d’Inside Man plante directement le décor : « Tout le monde est un meurtrier, il suffit simplement de rencontrer la bonne personne ». Le thriller nous dévoile ainsi comment une seule mauvaise décision peut avoir des conséquences terribles et nous amener à enchaîner les mauvais choix jusqu’à ce que la situation soit totalement irréparable.

Inside Man : Un casting exceptionnel !

La chaîne britannique n’a pas lésiné sur les moyens et le casting d’Inside Man est en grande partie responsable de l’immense succès rencontré par les quatre épisodes. Le prêtre est ainsi interprété par David Tennant que vous devez normalement connaître pour son rôle dans Doctor Who. Ensuite on retrouve Stanley Tucci (Lovely Bones) dans la peau d’un criminel condamné à mort aux côtés de Dylan Baker, Dolly Wells et Lydia West.

Quelle date de sortie pour Inside Man sur Netflix ?

Les quatre épisodes de la mini-série ont été diffusés au début du mois d’octobre 2022 sur la chaîne BBC et depuis nous attendions avec impatience son arrivée en France ! Puisque Netflix a remporté la guerre des enchères, l’entreprise américaine a planifié la date de sortie dans le monde entier au lundi 31 octobre 2022. Halloween est en effet le moment parfait pour binge-watcher Inside Man !  

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow