Innocent Saison 1 : Découvrez la date de sortie et les premières infos (Netflix)

Une nouvelle série adaptée d’un récit d’Harlan Coben fera son apparition sur le catalogue de la plateforme de streaming. Après les immenses succès de « The Stranger » et « Intimidation » c’est au tour d’« Innocent » de prendre vie sur nos écrans ! Pour information, de nombreux projets sont en cours de développement puisque Netflix a acquis les droits d’adaptation de quatorze œuvres littéraires d’Harlan Coben !

Il s’agira d’une création originale espagnole, nous allons donc dévorer cette petite pépite très rapidement car comme toutes les séries venant d’Espagne, nous savons qu’elle va nous rendre complètement accro …

Innocent Saison 1 : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Le protagoniste (Matéo) a été condamné à plusieurs années de prison pour avoir tué accidentellement un homme en s’interposant dans une bagarre. Désormais, tout cela n’est plus que du passé, Matéo a purgé sa peine et il est sur le point de devenir papa. 

Sa compagne est enceinte et le couple prévoit d’acquérir une maison pour élever leur enfant. Malheureusement, Matéo va recevoir une vidéo qui risque de complètement détruire sa vie … Il a survécu à la prison mais est-ce qu’il pourra se remettre un jour de ce qu’il vient de découvrir ? 

La saison 1 d’Innocent sera publiée sur Netflix le Vendredi 30 Avril 2021, elle sera composée de huit épisodes. Vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous : 

Le casting de la série est-il à la hauteur ?  

Le personnage principal sera interprété par Mario Casas, un acteur que vous avez déjà aperçu dans le long métrage « Chez Moi » ou dans la série espagnole « Instinto ». C’est Aura Garrido (SoloPaquita Salas) qui incarnera la femme du protagoniste. On retrouvera également au casting : Alexandra Jiménez, Juana Acosta, José Coronado et Martina Gusman. 

À quelle heure sera disponible la saison 1 d’Innocent sur Netflix ? 

Les huit épisodes d’Innocent seront mis en ligne simultanément dans les 190 pays où Netflix est disponible car il s’agit d’une création originale. En France, c’est à 9h01 que nous aurons accès à la fiction espagnole. Le Royaume-Uni pourra visionner la saison 1 d’Innocent à partir de 8h01 contre minuit pour les américains. 

En attendant de pouvoir binge-watcher Innocent, vous devriez visionner le premier épisode de The Flight Attendant avec Kaley Cuoco (la version française est disponible gratuitement sur YouTube). 

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow