« Influence » : Le quatrième spin-off de Power a été annulé

Alors que les séries dérivées sont de plus en plus nombreuses, la chaîne américaine Starz avait décidé de commander un quatrième spin-off qui devait être consacré au politicien Rashid Tate (Larenz Tate). Contre toute attente, les dirigeants de l’entreprise américaine ont annoncé que cette nouvelle fiction ne verra finalement pas le jour.

L’annulation du spin-off qui devait s’intitulé « Influence » n’a pas été justifiée mais l’arrivée de la nouvelle présidente des programmes originaux de la chaîne a sans aucun doute quelque chose à voir avec cette décision surprenante. En plus, les trois autres spin-offs ont tous été renouvelés grâce à leurs excellentes audiences alors pourquoi avoir annulé Influence ?!

C’est un mystère, et nous n’aurons probablement jamais la réponse à cette question. Pourtant, la présidente de la chaîne s’était montrée très enthousiaste à l’idée de produire de nouveaux spin-offs et avait déclaré qu’elle n’était pas contre étendre encore plus l’univers de la série originale tant que les spectateurs répondent présents au rendez-vous. Alors en attendant de pouvoir binge-watcher les prochaines fictions de la chaîne Starz, n’oubliez pas que la série « A Model Family » vient d’être mise en ligne sur Netflix.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow