Hunters Saison 3 : Amazon Prime Video a déjà planifié la date de sortie ?

Après une pause qui aura duré presque trois ans, Logan Lerman et Al Pacino sont enfin de retour sur Prime Video. Lorsqu’il y a autant d’attente entre deux saisons, c’est généralement très mauvais signe car les spectateurs répondent rarement présent au rendez-vous. Les huit nouveaux épisodes sont réussis mais le grand final semble clôturer définitivement la série alors est-ce réellement la fin de la création originale ?

La plateforme de streaming au logo bleu a malheureusement confirmé que la saison 3 d’Hunters ne sera pas commandée. Lorsque la série a été renouvelée, les dirigeants avaient annoncé qu’il s’agirait de la dernière saison mais est-ce que les choses ont changé entre temps ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 3 de Hunters (Prime Video)

Ce n’est pas tous les jours que nous avons le plaisir de retrouver le légendaire Al Pacino au casting d’une série. Après un début assez lent, la fin de la seconde partie accélère le rythme et nous a permis de vraiment apprécier les performances de l’impressionnant casting. La saison 3 d’Hunters aurait probablement réalisé de bonnes audiences mais la production d’une telle fiction doit nécessiter un investissement énorme.

Nous n’osons pas imaginer combien a coûté la présence d’Al Pacino ou encore Logan Lerman. Même si Amazon a des moyens presque illimités, l’entreprise accorde un minimum d’importance au retour sur investissement de ses créations originales. Hunters n’est clairement pas une série destinée à un public large alors elle ne pourra jamais égaler les performances de « Jack Ryan » ou encore « Périphériques – Les Mondes de Flynne ».  

La saison 3 d’Hunters ne verra donc jamais le jour sur Amazon Prime Video mais comme vous le savez probablement, il ne faut jamais dire jamais dans l’industrie du streaming. Nous ne sommes pas à l’abri que la série cartonne et fasse changer d’avis les producteurs. Évidemment c’est très peu probable mais cela pourrait arriver !

Hunters Saison 3 : Pas de bande annonce pour la création originale

Puisque la série a été annulée par Amazon, alors il ne faudra pas attendre la bande annonce de la saison 3 d’Hunters. Elle ne sera jamais mise en ligne étant donné qu’une suite n’est pas au programme. Heureusement, Prime Vidéo est l’une des plus importantes plateformes de streaming au monde et nous sommes convaincus que vous allez trouver une autre pépite à binge-watcher.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Hunters sur Amazon Prime Video ?

En confirmant que la saison 3 d’Hunters ne sera jamais mise en scène, Amazon Prime Video n’a cependant pas exclu l’idée de produire une nouvelle fiction avec Al Pacino ou Logan Lerman. Alors en attendant une éventuelle annonce, vous pouvez toujours retrouver les deux héros de la fiction dans les nombreux films et séries où ils ont déjà joué. Si jamais il y a du nouveau concernant la saison 3 d’Hunters, cet article sera évidemment mis à jour.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow