How I Met Your Father Saison 2 : Un personnage mythique rejoint le spin-off (spoilers) !

La diffusion de la saison 2 du spin-off vient à peine de commencer sur Hulu (aux Etats-Unis) et les spectateurs ont déjà eu une immense surprise ! Attention car la suite de cet article contient quelques spoilers concernant le premier épisode de la seconde saison. Alors accrochez-vous bien car Neil Patrick Harris a fait une première apparition et les créateurs ont confirmé qu’il aura un rôle récurrent dans la suite de la fiction !

Le mythique Barney Stinson est donc de retour pour notre plus grand plaisir ! Nous allons enfin savoir ce qu’il est devenu depuis la fin de la série originale. Suite à l’immense succès de la première partie, Hulu a commandé vingt épisodes ce qui nous permettra sans doute de revoir Neil Patrick Harris plusieurs fois.

La créatrice de la série a notamment dévoilé que l’accident de voiture de Sophie aura une grande importance sur son futur et il semblerait que Barney en fera partie. Est-ce que ce dernier pourrait charmer notre héroïne ? Rien n’est impossible pour l’écrivain du livre des rôles !

La date de sortie de la saison 2 d’How I Met Your Father n’a toujours pas été confirmée sur Disney+. L’année dernière nous avions dû attendre que la diffusion soit terminée aux US pour pouvoir binge-watcher les épisodes sur la plateforme de streaming au logo bleu. Ce sera sans doute la même chose pour la suite du spin-off …

Les plus impatients pourront prendre un VPN et souscrire un abonnement chez Hulu. De notre côté nous allons suivre cette seconde saison qui a déjà réalisé un véritable coup de maître grâce au retour de Neil Patrick Harris. En attendant de pouvoir découvrir l’épisode 2, saviez-vous que la comédie Uncoupled a malheureusement été annulée par Netflix ?

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow