How I Met Your Father : Découvrez la première bande annonce du spin-off !

Cela fait maintenant plusieurs mois que le tournage du spin-off est terminé et la date de sortie de la première saison se rapproche de plus en plus ! La plateforme de streaming qui diffusera la série vient tout juste de mettre en ligne une bande annonce de quelques minutes qui nous donne un premier avant-goût de ce qui nous attend.

How I Met Your Father sera diffusée sur Hulu aux Etats-Unis et probablement sur Disney+ en France puisque Hulu appartient au groupe Disney … Le premier épisode a été planifié pour le mardi 18 janvier 2022 aux US. Malheureusement il n’y a toujours pas eu d’annonce concernant la date de sortie en France.

La première saison sera composée de dix épisodes et mise en scène par les créateurs de la célèbre série « This Is Us ». Est-ce un carton assuré pour Hilary Duff et sa bande d’amis ? Pour l’instant c’est loin d’être gagné si l’on en croit les critiques qu’il y a dans l’espace commentaire de la bande annonce.

Les spectateurs reprochent notamment à la série de mettre en scène des acteurs au physique parfait, tous habillés par des stylistes … Le manque d’authenticité pourrait bien être responsable de l’échec de la fiction. Une chose est cependant certaine : le renouvellement ne dépendra pas des critiques mais des audiences. Si le public répond présent et que l’intégralité des épisodes sont binge-watchés, alors il y a aura forcément une saison 2.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow