House Of The Dragon Épisode 5 : Découvrez la bande annonce

Après un quatrième épisode sous haute tension, le cinquième devrait nous réserver de belles surprises dont un mariage royal qui risque de mal tourner. Alors est-ce que le créateur de la série a décidé de s’inspirer des « Noces Pourpres » de la série originale ? Nous aurons la réponse à cette question lundi prochain en exclusivité sur OCS.

Ce sera la dernière fois que vous pourrez profiter de Milly Alcock et Emily Carey puisque d’après les rumeurs qui circulent, il y aura un saut dans le temps d’au moins dix ans entre le cinquième et le sixième épisode. Ainsi les interprètes de nos deux héroïnes seront remplacées par Emma D’Arcy et Olivia Cooke.

House of the dragon épisode 5 : Un mariage sanglant !

Rhaenyra va donc épouser Laenor Velaryon dans l’épisode 5 de House Of The Dragon mais la célébration de cet événement ne se déroulera pas comme prévu alors est-ce que ce mariage parviendra à être encore plus choquant que les noces pourpres ? Nous n’en sommes pas convaincus !

Quelle date de sortie pour l’épisode 5 de House Of The Dragon sur OCS ?

La date de sortie de l’épisode 5 de House Of The Dragon a été planifiée au lundi 19 septembre 2022 sur OCS. La plateforme de streaming française publiera l’épisode quelques heures après sa diffusion sur la chaîne américaine HBO.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow