House of The Dragon : Découvrez les trois premières photos du tournage

Alors que la production du spin-off a commencé il y a seulement quelques jours, nous avons déjà pu découvrir trois premières images du tournage. Se déroulant 300 ans avant les évènements de Game Of Thrones, la prochaine fiction est basée sur le roman « Fire & Blood » de l’exceptionnel George R.R. Martin, mettant en scène les premiers souverains de Westeros et les ancêtres de Daenerys.

Vous ne verrez malheureusement aucun dragon sur les photos puisqu’ils sont entièrement réalisés en image de synthèse durant la phase de post-production … Cependant, nous savons maintenant à quoi ressemble l’acteur Matt Smith dans le rôle du prince Daemon Targaryen aux cheveux argentés, héritier du trône. Vous allez également découvrir le visage de Rhaenyra Targaryen (l’aînée de Viserys). 

Les deux autres photos nous dévoilent la main du roi : Otto Hightower (Rhys Ifans) et sa fille – Alicent Hightower. Nous avons également eu droit à une photo de Lord Corlys Velaryon qui sera interprété par Steve Toussaint, que l’on surnomme « le serpent des mers ».

Ces images s’inscrivent dans la continuité de l’univers de GoT, qui a établi une esthétique fantastique évocatrice de l’Europe médiévale. George R.R. Martin a révélé lors d’une interview qu’House Of The Dragon a été directement approuvée par la chaîne américaine alors qu’il s’agissait du premier projet qu’il leur présentait.

Ce n’est pas étonnant quand on sait à quel point les fans de la fiction raffolent des dragons ! Pour l’instant il est impossible de savoir quand la première saison sera diffusée mais nous espérons que les épisodes seront prêts avant la fin de l’année prochaine … 

4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow