Hotel For The Holidays : Madelaine Petsch sera l’héroïne de ce film romantique

Qui n’a jamais rêvé de se rendre à New-York durant les fêtes de fin d’année ? Madelaine Petsch et Mena Massoud seront les héros d’une comédie romantique qui se déroulera dans la ville qui ne dort jamais. Le titre original du long métrage est « Hotel For The Holidays », la fiction s’intéressera au quotidien des employés d’un prestigieux hôtel New-yorkais.

Madelaine Petsch interprétera la directrice de l’établissement qui accueil des personnes en quête de calme, souhaitant notamment s’éloigner de leurs problèmes durant quelques jours. Notre héroïne se retrouvera malgré elle impliquée dans deux relations amoureuses. D’abord avec le chef cuisinier de l’hôtel (Mena Massoud) puis avec un prince (Max Lloyd-Jones ) qui est de passage en ville.

Quelques photos du long métrage ont été dévoilées mais la date de sortie sur Amazon Prime Video n’a pas encore été confirmée par la plateforme de streaming. Normalement il sera mis en ligne avant la fin de l’année 2022. Dès qu’il y aura du nouveau, comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow