Homeland : La saison 8 est disponible sur Netflix

L’ultime saison a été publiée sur le catalogue de la plateforme de streaming avant-hier. Vous l’attendiez probablement avec impatience depuis 2019. La diffusion a débuté en février 2020 aux Etats-Unis mais puisque c’est Canal+ qui possède les droits de la fiction, Netflix a été dans l’obligation de patienter avant de proposer les douze derniers épisodes à ses abonnés français. 

Pour rappel, Carrie a été emprisonnée pendant plusieurs mois dans un goulag russe. Évidemment pendant cette longue période elle n’a pas pu prendre ses médicaments ce qui va probablement lui provoquer des troubles de la mémoire. Espérons qu’elle parviendra à se souvenir car Saul aura besoin d’elle … 

La série a été annulée par la chaîne américaine Showtime car les audiences ne sont plus ce qu’elles étaient. Au fur et à mesure du temps, les téléspectateurs ont délaissé Homeland … La saison 8 a d’ailleurs été assez catastrophique au niveau du nombre de visionnages. Heureusement que la chaîne américaine a un contrat avec Netflix qui lui permet de toucher un plus large public. La guerre entre les américains, les russes et les talibans semble s’essouffler et c’est bien normal après 96 épisodes … 

Si vous avez terminé les nouvelles aventures de Carrie, découvrez toutes nos informations à propos de la saison 9 d’Homeland sur Netflix. Peut-être que la fiction n’est pas encore terminée … 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow