History of Evil : Paul Wesley au casting d’un film d’horreur

Le long-métrage sortira d’ici quelques semaines sur Shudder, la plateforme de streaming horrifique du groupe AMC. Paul Wesley sera donc le héros d’un thriller dystopique qui plongera les spectateurs dans un futur proche, où les Etats-Unis sont sous l’emprise d’un gouvernement fasciste.

Jackie Cruz et Paul Wesley interpréteront un couple en cavale cherchant désespérément à échapper à la surveillance constante des nouveaux dirigeants. Ils vont alors s’installer dans une petite maison de campagne dont les précédents occupants ont connu un destin funeste.

La première bande-annonce de « History of Evil » promet une aventure terrifiante qui défie les horreurs du passé tout en questionnant l’avenir. Le film est une œuvre de Bo Mirhosseni, réalisant ici son premier long-métrage.

Paul Wesley, connu pour son rôle emblématique dans « Vampire Diaries », incarnera Ron Dyer, un homme déterminé à protéger sa famille des horreurs du régime. À ses côtés, Jackie Cruz (Orange is the New Black), jouera Alegre Dyer, une membre de la Résistance qui, après s’être évadée de prison, se retrouve embarquée dans une lutte pour sa propre survie avec son mari et sa fille.

Ce film n’est pas seulement un thriller horrifique mais aussi une réflexion profonde sur l’état du monde, comme l’a souligné Paul Wesley durant une interview. Il est convaincu que les meilleurs films du genre sont ceux qui provoquent la réflexion et véhiculent un message profond, une ambition que « History of Evil » semble pleinement réaliser.

Avec une distribution talentueuse et une histoire captivante, ce film est prêt à ébranler les spectateurs jusqu’au plus profond de leur être, les confrontant à des vérités inconfortables tout en les divertissant. Pour l’instant nous ne savons pas encore quand sortira « History Of Evil » en France car la plateforme de streaming « Shudder » n’a pas encore cédé les droits. Prime Video ou encore Netflix essaieront probablement d’obtenir l’exclusivité du long-métrage.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News