High School Musical (la série) : Jordan Fisher rejoint le casting

La deuxième saison de High School Musical : La comédie musicale, la série est actuellement diffusée sur Disney +. Un nouvel épisode est disponible chaque semaine sur la célèbre plateforme de streaming. D’après un média américain, Jordan Fisher, connu pour ses rôles dans Work It et À tous les garçons que j’ai aimés, apparaîtra dans l’épisode de cette semaine.

L’épisode paraîtra donc Vendredi 23 Juillet 2021, il s’intitule « Showtime » et Jordan Fisher interprétera le rôle de Jamie. Ce nouveau personnage est le frère de Gina (jouée par Sofia Wylie), il est un producteur de musique qui vient surprendre sa sœur adorée le soir de la première de la comédie musicale.

La star de Work It a annoncé son arrivé dans la création originale à travers un tweet, il a déclaré : « Les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point j’adore cette fiction, mais surtout ce casting très talentueux. J’ai hâte que vous rencontriez Jamie ».

Jordan a également partagé quelques clichés de sa prochaine apparition dans l’épisode inédit. On y voit les deux frère et sœur réunis, puis Jamie applaudissant Gina depuis le fond du théâtre. En attendant de découvrir ce nouvel épisode, saviez-vous que le tournage du spin-off de GOT a déjà été interrompu ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow