Hello, Adieu, et Nous au milieu : La nouvelle comédie romantique débarque sur Netflix

Pour le plus grand plaisir des fans de Work It ou les films À tous les garçons que j’ai aimés, Jordan Fisher est de retour dans une nouvelle comédie romantique au côté de la célèbre et adorée actrice Talia Ryder.

Adaptée d’un roman populaire du même nom de Jennifer E. Smith, la nouvelle création originale vous plaira à coup sûr pour occuper une de vos longues soirées d’été. Une histoire fraîche et sans prise de tête, qu’énormément de téléspectateurs vous recommanderont.

Hello, Adieu, et nous au milieu : la nouvelle pépite de cet été

Vous connaissez certainement les couples qui font des pactes pour rester ensemble avant d’aller à l’université, mais qu’en est-il de ceux qui font un pacte pour rompre ? Eh bien, la nouvelle comédie romantique suivra deux amoureux, Clare et Aidan qui ont décidé de se faire la promesse de rompre avant d’aller à l’université, afin d’éviter des regrets et des chagrins.

Mais, les choses se compliquent davantage lorsque leur dernière soirée ensemble arrive enfin. Clare et Aidan doivent décider s’ils oublient le pacte et choisissent de rester ensemble ou tenir leur promesse et se séparer pour de bon.

Hello, Adieu, et nous au milieu sur Netflix : Qui est au casting de ce nouveau film ?

Écrit par Ben York Jones et Amy Reed, le casting du film est composé des personnages principaux : le célèbre Jordan Fisher dans le rôle du jeune Aidan et de l’actrice Talia Ryder dans celui de Clare. Les autres membres du casting sont Nico Hiraga, Patrick Sabongui, Ayo Edebiri, Jennifer Robertson, Sarah Grey et Julia Benson.

Quelle date de sortie pour Hello, Adieu, et nous au milieu sur Netflix ?

Si vous êtes impatients à l’idée de binge-watcher la nouvelle comédie romantique, ne manquez pas l’occasion de noter la date de sortie dans vos agendas. En effet, le film américain sera diffusé le Mercredi 6 Juillet dès 9h01 sur la célèbre plateforme de streaming.

En attendant de pouvoir découvrir le drama romantique, saviez-vous que Netflix à dévoiler la date de sortie de la deuxième saison de Young Royals ?

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow