Grey’s Anatomy Saison 19 : La diffusion commence aujourd’hui aux US

La diffusion de la série médicale va reprendre ce soir aux Etats-Unis, la chaîne ABC diffusera ainsi le premier épisode de la 19ème saison (oui ça commence à faire long) qui se concentrera sur les nouveaux internes. Ellen Pompeo a récemment annoncé au public qu’elle sera très peu présente puisque son personnage fera des apparitions dans moins de 50% des épisodes.

D’après la dirigeante de la chaîne américaine, le format des nouveaux épisodes devrait rappeler aux fans les débuts de la série médicale : « je suis excitée pour ce jeudi et j’ai hâte que les spectateurs voient cette nouvelle classe d’internes, qui rappelle vraiment les débuts nostalgiques de Grey’s Anatomy, mais ils ont tous leur propre personnalité ».

Il est fort probable que la saison 19 soit la dernière de la série mais visiblement les producteurs ont décidé d’essayer de sauver leur poule aux œufs d’or en proposant aux téléspectateurs un groupe de nouveaux personnages. Alors est-ce que ces derniers parviendront à égaler Meredith, Alex, Izzie et Cristina ? Réponse ce soir lors de la diffusion du premier épisode. Pour l’instant, nous ne savons pas encore quand la diffusion de cette nouvelle saison débutera en France mais il ne faudra pas espérer revoir nos héros avant le début de l’année prochaine sur TF1.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow