Grey’s Anatomy Saison 19 Épisode 7 : Un départ bâclé pour Meredith ?

Après la traditionnelle pause hivernale, la diffusion de la série médicale a repris mais l’épisode 7 de la saison 19 n’était pas un épisode comme les autres. Les spectateurs avaient des attentes particulièrement élevées puisqu’il mettait en scène le grand départ d’Ellen Pompeo. Ce ne fut pas une surprise puisque l’actrice américaine avait prévenu ses fans qu’il était temps pour elle de s’envoler vers de nouveaux horizons.

Attention car la suite de cet article contiendra des spoilers concernant le départ de Meredith et si vous n’avez pas encore regardé l’épisode 7 de la saison 19, nous vous recommandons d’arrêter votre lecture.

Cela faisait maintenant dix-huit ans, soit presque deux décennies qu’Ellen Pompeo incarnait Meredith dans Grey’s Anatomy. Ce jour devait forcément arriver mais les créateurs de la série ont décidé de laisser la possibilité à l’actrice de revenir sur sa décision. Ainsi, Meredith ne connaîtra pas un destin tragique.

Elle a simplement accepté un poste à Boston et part donc vivre dans cette nouvelle ville. Une petite fête d’adieux a donc été organisée en son honneur où la maman de Zola a déclaré qu’il s’agissait simplement d’une situation provisoire. En effet, Ellen Pompeo n’est pas fermée à l’idée de faire quelques apparitions dans les épisodes futurs alors nous avons déjà hâte de la retrouver ! Trois internes ont ainsi emménagé dans la mythique maison de Meredith et nous aurons le plaisir de les découvrir dans la seconde partie de la saison 19.  

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News