Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo évoque enfin son départ lors d’une interview

La diffusion de la série médicale est actuellement en pause jusqu’au 23 février 2023 où l’épisode 7 devrait mettre en scène le départ de Meredith pour Boston. Après presque vingt ans de bons et loyaux services, l’héroïne de Grey’s Anatomy a décidé de quitter la fiction pour se consacrer à de nouveaux projets.

Lors du « Drew Barrymore Show », Ellen Pompeo a confirmé au présentateur qu’elle était très heureuse de pouvoir se tourner vers de nouveaux horizons. L’actrice a d’ailleurs déjà accepté un rôle dans une nouvelle série qui sera produite par Hulu. L’interprète de Meredith Grey a également expliqué au sujet de son départ :

« La série a été incroyable pour moi et j’ai vraiment apprécié cette expérience (…) J’ai 53 ans. Je dois faire quelque chose de nouveau … Vous savez, vous ne pouvez pas faire les mots croisés du New York Times tous les jours. »

Elle a ensuite dévoilé que ses collègues n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de la voir partir. L’ambiance était assez mauvaise lors de ses derniers moments sur les plateaux de tournage : « Donc, quand votre vie change, quand vous êtes courageux et sans peur et que vous vous exprimez, ne vous attendez pas à ce que tout le monde se lève et vous applaudisse. Parce qu’ils ne le font pas ».

Ellen Pompeo restera la productrice/narratrice des prochaines saisons de Grey’s Anatomy et peut-être même que son personnage fera quelques apparitions dans le futur … Seul l’avenir nous le dira.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News