God’s Favorite Idiot Saison 2 : Netflix a déjà programmé la date de sortie ?

Amily et Clark ont réussi à fuir les quatre cavaliers de l’apocalypse grâce au slip blanc de Tom. Les deux amoureux pensaient être tranquilles durant quelques temps mais en regardant dans les rétroviseurs, ils auraient sans doute aperçu la nuée d’insectes volants à leur poursuite … Le créateur de la série nous tease clairement une saison 2 de God’s Favorite Idiot mais a-t-elle vraiment été commandée par la plateforme de streaming ?

Ce ne serait pas la première fois qu’une création originale se termine sur un suspense mais ne soit pas renouvelée par Netflix notamment à cause de mauvaises audiences … L’entreprise américaine a peut-être déjà accepté de produire une saison 2 ? Nous avons mené notre petite enquête et la réponse est ci-dessous.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de God’s Favorite Idiot sur Netflix

Saviez-vous que les acteurs qui incarnent Clark et Amily sont mariés dans la réalité ? Ils ont d’ailleurs écrit la série ensemble et leurs personnages sont largement inspirés de leurs personnalités ! Melissa McCarthy a déclaré lors d’une interview pour Moviefone :

« D’une certaine manière, ces deux-là ensemble, c’est vraiment un peu notre mariage (…) Ils ne font pas les bonnes choses. Ce ne sont pas des personnes parfaites comme dans un livre de contes de fées, ce que je ne connais pas, mais vous vous retrouvez quand même à les encourager. »

La fin du dernier épisode nous laisse clairement entrevoir la suite des aventures de nos héros mais actuellement Netflix n’a pas encore accepté de financer la saison 2 de God’s Favorite Idiot. Les abonnés de la plateforme de streaming ont souvent du mal avec les créations originales comiques ce qui implique que les dirigeants souhaitent attendre de connaître l’avis des spectateurs avant de prendre le risque d’investir dans une potentielle saison 2.

Les premiers retours sont plutôt positifs mais le temps de visionnage risque d’être la statistique qui fera pencher la balance d’un côté. L’entreprise américaine fait très attention à ses investissements après un début d’année compliqué où sa croissance commence à fortement ralentir. Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines avant une annonce de la part des acteurs ou de la plateforme de streaming concernant le renouvellement de la saison 2 de God’s Favorite Idiot.

Mise à jour du Lundi 20 Juin 2022 : La création originale a réalisé un départ exceptionnel sur la plateforme de streaming et parvient à se classer à la quatrième place des séries les plus regardées au monde sur Netflix ! En France, elle est actuellement à la neuvième place du top dix. C’est une excellente nouvelle car un tel départ signifie qu’il y a de grandes chances pour que Netflix commande la saison 2 de God’s Favorite Idiot !

Nous allons continuer de suivre son évolution mais la sitcom est très bien partie. En plus, le créateur est visiblement partant pour mettre en scène la saison 2 de God’s Favorite Idiot puisqu’il nous a tease une suite à la fin du dernier épisode. Vous pouvez considérer qu’il y a 85% de chances pour que Netflix accepte d’offrir une suite à nos nouveaux héros.

God’s Favorite Idiot Saison 2 : Une bande annonce a déjà été publiée ?

La nuée d’insectes qui pourchasse Amily et Clark ne présage vraiment rien de bon mais cela ne forcera pas Netflix à commander la suite. Le service de SVOD n’a de compte à rendre à personne et peut librement décider du sort de la série comique. Si pour l’instant, la bande annonce de la saison 2 de God’s Favorite Idiot n’est pas près de voir le jour, sachez qu’elle sera publiée quatre semaines avant la mise en ligne des prochains épisodes comme à chaque fois qu’il s’agit d’une création originale.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de God’s Favorite Idiot sur Netflix ?

Le tournage d’une série de ce genre est relativement rapide mais la phase de post-production (ajout des effets spéciaux, montage des épisodes …) est assez chronophage. Si Netflix donne son feu vert rapidement, il est possible que la date de sortie de la saison 2 de God’s Favorite Idiot soit fixée au mois de juillet 2022. Une année sera amplement suffisante pour produire la suite de la fiction. En attendant d’avoir des nouvelles de la saison 2, n’hésitez pas à découvrir le message du créateur de Squid Game.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow