God’s Favorite Idiot : Les retrouvailles des acteurs de Gilmore Girl dans une nouvelle série

Netflix essaye encore et toujours de produire des comédies qui avec un peu de chance pourraient égaler The Big Bang Theory ou encore How I Met Your Mother. Pour l’instant, le géant du streaming enchaîne les échecs mais God’s Favorite Idiot pourrait changer la donne !

Ben Falcone interprète Clark, un homme tout à fait banal qui entame une relation amoureuse avec l’une de ses collègues (Amily jouée par Melissa McCarthy). Du jour au lendemain, Clark est touché par la foudre et découvre qu’il a été choisi par Dieu pour être son messager.

God’s Favorite Idiot : Une comédie australienne qui réunit à nouveau Yanic Truesdale et Melissa McCarthy

La mission de Clark sera d’éviter l’apocalypse et de combattre Satan sauf que le héros de God’s Favorite Idiot est plutôt feignant et n’a absolument pas envie d’être l’élu ! Melissa McCarthy et Yanic Truesdale sont à nouveau réunit pour le plus grand plaisir des fans puisque l’ancien interprète de Michel Gerard dans Gilmore Girl incarnera cette fois un ange venu du ciel pour annoncer la bonne nouvelle à Clark …

La première saison de God’s Favorite Idiot sera assez courte puisque seulement huit épisodes ont été commandés par le géant du streaming. Si les abonnés répondent présents, la fiction sera probablement prolongée mais pour l’instant ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour.

Découvrez la bande annonce de God’s Favorite Idiot

La plateforme de streaming a déjà publié la bande annonce car la création originale sera mise en ligne dans moins de 24h sur Netflix. Les commentaires sont plutôt positifs dans l’ensemble même si de nombreux abonnés pensent que la série sera exceptionnelle ou très mauvaise mais il n’y aura pas d’entre-deux …

Quelle date de sortie pour God’s Favorite Idiot sur Netflix ?

Les 8 épisodes de la saison 1 seront mis en ligne demain à 9h01 en exclusivité sur Netflix. Cela signifie que la date de sortie de God’s Favorite Idiot a été planifiée au mercredi 15 juin 2022. Si cette comédie ne vous attire pas, vous pouvez toujours essayer Maldivas.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow