Glow Saison 4 : Netflix annule finalement la série

La nouvelle avait été annoncée il y a quelques temps déjà : la saison 4 de Glow sera la dernière. Malheureusement, l’épidémie a compliqué les choses et le géant du streaming est revenu sur sa décision. La série de Mensch Carly et Liv Flavine avait pourtant été saluée par les critiques et avait reçu plusieurs Emmy Awards.

Le tournage de la saison 4 était presque terminé ? 

Comme de nombreuses séries, le tournage de la quatrième saison a commencé au début de l’année et a été interrompu à cause du confinement. Il ne restait plus qu’une semaine avant la fin de la production, c’est donc une décision très inattendue. Cependant, les coûts engendrés par le coronavirus expliquent cette annulation. Réunir de nouveaux toutes les équipes à Los Angeles dans le respect des règles sanitaires représente un investissement non négligeable, qui n’aurait pas été suffisamment rentable. En plus, la lutte est un sport de contact et cela n’est pas très adapté à la situation actuelle (distanciation physique …).   

Les créatrices ont déclaré à propos de cette annulation soudaine : « La Covid-19 a apparemment conduit à l’annulation de notre série. Netflix a décidé de ne pas terminer le tournage de la dernière saison de GLOW. On nous a laissé la liberté créative de réaliser une comédie sur les femmes et de raconter leurs histoires. (..). Et maintenant, c’est fini. Il y a beaucoup de choses négatives qui se passent dans le monde et qui sont bien plus importantes que ça en ce moment. Mais ça craint toujours que nous ne puissions plus voir ces 15 femmes ».

Le dernier épisode de la troisième saison clôture donc la série Glow. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série, vous pouvez essayer Emily In Paris qui aura probablement une saison 2

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow