Génération : La série ne sera pas renouvelée par HBO

Contrairement à Gossip Girl qui aura droit à une seconde saison, la fiction LGBTQ+ ne se poursuivra pas. La chaîne américaine a décidé de ne pas commander la saison 2 de Génération notamment à cause des audiences qui n’ont pas été satisfaisantes.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de visionner les épisodes, la série s’intéresse au quotidien de plusieurs adolescents qui essayent de découvrir leur corps alors que leurs proches ne sont pas très ouverts d’esprit.

La diffusion de la fiction s’est terminée au début du mois de juillet et depuis les abonnés de la plateforme de streaming attendaient impatiemment de savoir quand sortira la saison 2. Malheureusement HBO a annoncé une très mauvaise nouvelle : Génération n’aura pas de saison supplémentaire.

La créatrice de la fiction n’envisageait pas de prolonger le scénario mais elle est très fière d’avoir pu mettre en scène une histoire avec des personnages homosexuels. Elle n’aurait pas été contre une saison 2 mais visiblement les spectateurs n’ont pas été au rendez-vous.

© HBO

Génération n’est pas encore disponible en France puisque la plateforme de streaming HBOMax n’a toujours pas fait son arrivée dans l’hexagone. Espérons qu’elle arrivera rapidement afin de pouvoir binge-watcher le reboot de Gossip Girl et les seize épisodes de Génération.

En attendant, sachez que Netflix n’a toujours pas commandé la saison 2 de Squid Game malgré l’immense succès de la série coréenne depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow