Game Of Thrones : Un spin-off annulé après un épisode pilote à 30M de dollars

Après l’immense succès de la série, la chaîne américaine a décidé de continuer à investir sur les œuvres écrites par George RR Martin. Plusieurs spin-off sont en cours de production dont celui sur la famille Targaryen qui devrait être diffusé l’année prochaine.

Warner Bros avait investi 30 millions de dollars dans la réalisation d’un épisode pilote qui devait se dérouler plusieurs milliers d’années avant l’histoire de la série originale. Le projet était censé se concentrer sur les relations entre les ancêtres des familles Lannister et Stark.

Lorsqu’une société de production envisage de produire une série, elle commande toujours un épisode « pilote » afin pouvoir juger la qualité de la fiction. L’épisode pilote est souvent le premier épisode de la saison 1 même s’il est parfois modifié.

Le président du groupe Warner a donc visionné ce fameux épisode et a déclaré : « Ça ne marche pas et je ne pense pas que ça tienne les promesses de la série originale ». Après plusieurs discussions avec les dirigeants de la chaîne américaine, il a été malheureusement décidé de ne pas donner suite à ce projet.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News