Game Of Thrones : Un second spin-off en préparation ?

Alors que la chaîne américaine s’apprête à diffuser House of The Dragon, dont la date de sortie a été planifiée au mois d’août 2022, les dirigeants ont répondu à une question qui intrigue de nombreux fans : est-ce qu’il y aura un autre spin-off ?!

Comme vous le savez, George R.R Martin a écrit de nombreux ouvrages, cependant la vice-présidente de HBO a dévoilé que pour l’instant il n’était pas question d’adapter un autre roman. La chaîne préfère attendre de voir comment sera accueillie House Of The Dragon qui a nécessité un investissement complètement délirant puisque chaque épisode a coûté en moyenne 20 millions de dollars !

Finalement, le spin-off a nécessité encore plus d’argent que GoT qui à l’époque était l’une des séries les plus chères du monde … Les dirigeants de HBO ne sont pas spécialement contre l’idée de produire un troisième spin-off mais il faut que ce dernier parvienne à être aussi exceptionnel que GoT et House of the Dragon … Il faudra surement attendre la fin de la diffusion de la première saison pour savoir s’il y a des chances de voir une nouvelle adaptation des romans de George R.R Martin.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow