FUBAR Avis : Une série décevante malgré la présence d’Arnold Schwarzenegger ?

Le nouveau projet d’Arnold Schwarzenegger est actuellement la série la plus regardée au monde sur Netflix ! La série oscille entre des scènes comiques bien placées, des séquences d’action décevantes et une exploration sincère de la relation entre un père et sa fille.

L’histoire est axée sur Luke Brunner (Schwarzenegger), un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite qui est obligé de travailler avec sa fille Emma (Monica Barbaro) alors qu’ils ignoraient tous les deux qu’ils étaient des agents secrets. La création originale s’attarde donc sur la difficulté de concilier carrière d’espion et vie de famille, en mettant l’accent sur l’impact que cela a eu sur la relation entre Luke et Emma. L’alchimie entre les deux personnages principaux est dépeinte avec une dose généreuse de comédie et de drame familial. Malheureusement, la majorité des scènes sont prévisibles et de moins en moins drôle au fur et à mesure que les épisodes s’enchaînent.

Arnold Schwarzenegger toujours au top de sa forme ?

D’une part, l’ancien interprète de Terminator livre une performance surprenamment convaincante en tant que père absent qui tente de renouer avec sa fille, alors que Barbaro brille en tant qu’Emma, exprimant avec conviction son dégoût pour le passé de son père. Cependant, certains critiques américains ont noté que le jeu d’acteur de Schwarzenegger et les scènes d’action semblaient parfois caricaturaux et ennuyeux.

FUBAR Avis : Des séquences d’action décevantes

Malgré le passé d’Arnold Schwarzenegger, les scènes d’action de FUBAR ont été largement critiquées pour leur manque de dynamisme. Bien que la série ait été développée par Nick Santora, qui a précédemment créé la série à succès « Reacher » sur Amazon, riche en scènes d’action, FUBAR semble ne pas avoir réussi à suivre le même chemin. La série risque en tout cas d’obtenir une saison 2 si elle reste à la tête du top dix des séries les plus regardées au monde sur Netflix. Pour l’instant le géant du streaming n’a rien confirmé mais c’est plutôt bien parti !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News