Friends : HBO Max dévoile le teaser et la liste d’invités de la réunion

Friends est une série américaine qui a été diffusée pour la première fois en 1994. La fiction est devenue l’une des plus populaires au monde et compte plusieurs millions de fans. La comédie a marqué plusieurs générations qui attendaient avec impatience un reboot. Malheureusement le projet ne verra jamais le jour mais HBO a tout de même prévu une petite surprise pour ceux qui rêvaient de revoir la bande d’amis à la télévision.

L’épisode spécial des retrouvailles du casting de Friends a été annoncé l’an dernier et depuis nous étions dans l’expectative. HBO Max a enfin dévoilé la date de sortie, un teaser officiel et les invités qui feront une apparition lors de l’évènement. Rachel, Monica, Ross, Chandler, Joey et Phoebe seront évidemment de retour dans l’épisode qui s’intitulera « The One Where They All Got Back Together ».

L’épisode spécial sortira le Jeudi 27 Mai 2021, il sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming HBO Max. Le tournage avait commencé l’an dernier, mais il avait été reporté à cause de la crise sanitaire. Néanmoins, la production a repris cette année, et l’épisode est finalement prêt à sortir d’ici la fin du mois de Mai.

Voici la (longue) liste des invités : Lady Gaga, Justin Bieber, BTS, Cindy Crawford, James Corden, Reese Witherspoon, Cara Delevingne, Malala Yousafzai, Kit Harington, Elliott Gould, Larry Hankin, Tom Selleck, Mindy Kaling, Christina Pickles, James Maggie Wheeler, Michael Tyler, David Beckham et Thomas Lennon.

En attendant l’épisode spécial de Friends, découvrez la date de sortie de l’épisode 2 de la saison 2 de High School Musical la Série.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow