Freeform a commandé la saison 3 de Motherland : Fort Salem

Avant même la fin de diffusion de la deuxième saison de la série surnaturelle, Freeform a annoncé mardi dernier que Motherland : Fort Salem est renouvelée pour une troisième et dernière partie. On retrouvera donc notre trio de sorcières préféré pour une nouvelle et dernière saison sur nos écrans prochainement !

La superbe nouvelle a été annoncée via le compte officiel de la série dramatique sur le réseau social Twitter où l’on peut lire « La révolution arrive. Motherland : Fort Salem sera de retour pour une saison 3 ». 

Notre trio de sorcières constitué de Jessica Sutton, qui joue Tally Craven, Ashley Nicole Williams, qui incarne le personnage d’Abigail Bellweather et Taylor Hickson, qui interprète Raelle Collar seront certainement de retour pour la troisième et dernière saison. On retrouvera également Catherine Lough Haggquist, Demetria McKinney, Amalia Holm et Lyne Renée.

Pour le moment, aucune date de sortie de la saison 3 de Motherland : Fort Salem n’a encore été annoncée par Freeform. En attendant d’en savoir plus, découvrez le rôle qu’une star de Riverdale interprétera dans une nouvelle série dramatique.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow