For All Mankind : Apple TV+ a commandé la saison 4 !

Contrairement à Netflix qui essaye de ne pas faire trop durer ses créations originales, Apple a décidé d’adopter une stratégie différente. For All Mankind a donc été renouvelée par la firme à la pomme et cette excellente nouvelle a été annoncé lors de la Comic-Con de San Diego.

Le créateur de la série Ronald D. Moore a déclaré lors d’une interview pour Deadline : « Je suis ravi que nous puissions continuer à aller de l’avant dans cette histoire incroyable (…) Dès le début, c’était mon espoir que ce soit un long voyage de plusieurs années. (…) C’est gratifiant de voir ce que nous avons fait et j’ai hâte de voir ce que nous pourrons faire à l’avenir. »

Normalement, la production de la quatrième saison débutera avant la fin du mois d’août et les épisodes pourront être diffusés au début de l’année prochaine. Le scénario a probablement déjà été écrit par les créateurs qui avaient anticipé ce renouvellement. D’après les premières rumeurs qui circulent, la saison 4 de For All Mankind se déroulera au 21e siècle soit dix ans après la fin de la saison précédente.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow