First Kill : La créatrice réagi à l’annulation de la série

Contre toute attente, la création originale First Kill a été annulée par la plateforme de streaming au logo rouge. Les aventures de Juliette et Calliope avaient pourtant passionné les abonnés puisque la série était restée très longtemps dans le top 10 des séries les plus populaires au monde. En plus, les épisodes totalisaient plus de 100 millions d’heures de visionnage !

Felicia D Henderson (la créatrice de la série) avait énormément d’espoirs et pensait que Netflix allait commander une saison 2. Malheureusement, il semblerait que First Kill n’a pas réussi à convaincre un public suffisamment large … Felicia D Henderson a ainsi déclaré lors d’une interview « La série est géniale et nous étions dans le top 5 mondial et national pendant trois des quatre premières semaines. J’avais beaucoup d’espoirs »

Il n’y aura donc pas de saison 2 de First Kill puisque la série a été annulée. La création originale sera donc une sorte de mini-série qui se termine en laissant des tonnes de questions sans réponses … C’est décevant mais les temps sont durs et si une fiction ne parvient pas à être financièrement rentable, il est normal qu’elle ne soit pas renouvelée …

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow