Fear The Walking Dead Saison 7 : Amazon Prime Video a déjà planifié la date de sortie ?

L’attente fut longue pour les fans de la série mais la sixième saison de Fear The Walking Dead est désormais disponible sur Amazon Prime Video en France. Et il aura fallu patienter plus d’un an et demi après le début de la diffusion de cette saison aux Etats-Unis pour qu’elle arrive en France. Cependant, mieux vaut tard que jamais.

Mais nous sommes déjà nombreux à nous être empressés de binge-watcher les seize nouveaux épisodes et à nous demander si ceux de la saison 7 de Fear The Walking Dead seront bientôt disponibles sur Amazon Prime Video. Nous avons rassemblé toutes les informations à ce propos dans cet article.  

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 7 de Fear The Walking Dead sur Amazon Prime Video

Depuis sa création en 2015, la série dérivée de l’univers de The Walking Dead continue de séduire les fans de zombis et d’être renouvelée d’année en année. La fiction en est maintenant à sa septième saison, avec une huitième prévue pour le courant de l’année 2023.

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead a déjà débuté aux Etats-Unis depuis le mois d’octobre 2021 mais n’est toujours pas terminée à l’heure actuelle. Il n’y a donc pas de doutes quant au fait que la saison 7 de Fear The Walking Dead sortira sur Amazon Prime, la seule incertitude est la date de sortie de cette dernière sur la plateforme de streaming.

La saison 7 de Fear The Walking Dead marquera un nouveau départ dans l’histoire de la série. Après l’explosion nucléaire causée par le chef de secte, le groupe évolue séparément au Texas, en tentant de survivre tant bien que mal aux retombées nucléaires provoquées par Teddy. Cette septième partie sera également le témoin de l’affrontement philosophique entre Morgan et Victor.

Fear The Walking Dead Saison 7 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

La saison 7 de Fear The Walking Dead est composée de seize épisodes au total, comme c’est le cas de toutes les saisons depuis la troisième. Actuellement, les huit premiers épisodes de la septième saison de la fiction ont été diffusés et la diffusion de la fiction est actuellement en pause sur la chaîne AMC aux Etats-Unis.

La bande-annonce de la saison 7 sera-t-elle disponible rapidement ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la diffusion de la saison 7 de Fear The Walking Dead a déjà débuté aux Etats-Unis. La bande-annonce de cette dernière a donc déjà été publiée il y a maintenant quelques mois. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la voire, c’est le moment :

Quelle date de sortie pour la saison 7 de Fear The Walking Dead sur Amazon Prime Video ?

À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information officielle à vous communiquer au sujet de la date de sortie de la saison 7 de Fear The Walking Dead sur Amazon Prime Video. Tout ce que nous savons, c’est qu’il faudra se montrer une nouvelle fois patient avant de pouvoir découvrir les épisodes inédits de la septième saison car la diffusion de cette dernière n’est pas encore terminée sur la chaîne AMC aux Etats-Unis.

La diffusion est actuellement en pause et les huit derniers épisodes de la saison 7 de Fear The Walking Dead sortiront à partir du mois d’avril 2022 aux Etats-Unis. Cependant, ce planning de diffusion suit celui de l’année précédente.

Nous pouvons donc nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 7 de Fear The Walking Dead soit fixée pour le mois de janvier 2023 sur Amazon Prime Video en France.  Mais cette information est à prendre avec des pincettes et reste à confirmer.

Dès que la date de sortie de la saison 7 de Fear The Walking Dead sur Amazon Prime Video sera annoncée par la plateforme de streaming, nous vous la communiquerons directement. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir, si cela vous intéresse, les conséquences qu’a eu la popularité de l’Attaque des Titans sur les serveurs de Crunchyroll et Wakanim.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow