Fear The Walking Dead – Dead In the Water sera bientôt mis en ligne !

Le nouveau spin-off annoncé l’année dernière par la chaîne américaine sera mis en ligne dans quelques semaines seulement. Fear the Walking Dead, Dead in the Water se déroulera juste après le début de l’épidémie, dans un sous-marin complètement coupé du monde.

Nick Stahl (Riley) sera l’un des personnages principaux du spin-off, il devra se battre pour sa survie alors qu’il est pris au piège dans un sous-marin où les membres de l’équipage se transforment petit à petit en zombie.

Le créateur de la mini-série a déclaré au sujet du projet : « C’est quelque chose que nous espérons vraiment réaliser et bientôt parce qu’il y a une histoire vraiment cool sur la façon dont cet équipage que nous avons rencontré dans l’épisode 6 de la saison 15 de Fear the Walking Dead a connu ce destin, et quelques autres morceaux de la mythologie. »

Dead In The Water sera composée de dix épisodes et sera mise en ligne sur la plateforme de streaming de la chaîne américaine qui diffuse la série originale (AMC+). La date de sortie officielle a été planifiée pour le dimanche 10 avril 2022 aux Etats-Unis. Pour l’instant, nous n’avons pas d’information sur la diffusion en France mais cela ne devrait pas tarder.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow