Fatal Séduction : Le nouveau thriller érotique signé Netflix

La nouvelle pépite de l’entreprise américaine risque de vous être familière puisqu’il s’agit d’un remake de la création originale mexicaine « Sombre Désir ». La série s’intéresse à Nandi Mahlati, une femme dont le mariage est au bord du gouffre. Une fausse couche récente a exacerbé la distance entre elle et son mari (interprété par Thapelo Mokoena).

Nandi soupçonne que son époux entretienne une liaison avec son assistante et un mystérieux message risque de mettre le feu aux poudres. En quête de vengeance, Nandi s’échappe le temps d’un week-end avec sa meilleure amie (Brenda) et entame une aventure passionnée avec un homme plus jeune.

Fatal Séduction : Un carton presque assuré sur Netflix ?

Ce moment d’infidélité, censé être sans conséquence, marque le début d’une spirale infernale. Au retour de ce week-end fatidique, Nandi est rongée par la culpabilité et les remords.

Mais Fatal Séduction ne s’arrête pas là. Brenda est retrouvée morte peu de temps après, plongeant Nandi dans un tourbillon de suspicions. La mort de Brenda l’entraîne dans une enquête où tous ceux qui lui sont proches deviennent des suspects potentiels.

Filmée dans la majestueuse ville de Cape Town, en Afrique du Sud, Fatal Séduction est une série qui ne se contente pas de titiller les sens, mais pousse également à questionner l’honnêteté de ceux qui nous sont proches.

Quelle date de sortie pour Fatal Séduction sur Netflix ?

La première saison de « Fatal Séduction » qui comporte sept épisodes est disponible en intégralité sur Netflix depuis le vendredi 7 juillet 2023, prête à être dévorée par les amateurs de thrillers.

Si vous n’avez pas été convaincu par cette nouvelle création originale, alors peut être que vous seriez plutôt partant pour binge-watcher à nouveau Gossip Girl ? L’intégralité de la teen-série est de retour sur la plateforme de streaming au logo rouge depuis quelques jours.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News